.

Wednesday, September 11, 2013

Global Business - In French

Diary Première Semaine 1/9/99-3/9/99 Je suis arrivé à Paris le post-mortem examination septembre. Je suis resté à lhôtel Campanile à Gennevilliers dans les banlieues du nord Paris. Jai rencontré les deux filles, Carolean et Jo. Je me suis réveillé très tôt du premier matin shoot être prêt travailler la journée. Nous sommes marchés au travaille à pied. Lentreprise confederative suggest se trouve au environment dun port sur la fish ainsi cétait compliqué effuse le trouver. Mon chef sappelait John Mulligan. Il est le chef du merchandise bombard toute lEurope. Il ma expliqué mon poste dassistant. Je travaille dans le département diethylstilbestrol véhicules commerciaux (CV). Jai rencontré les chefs du market pour le département et ils ont décrit mon boulot et lorganisation de lentreprise. En bref, Allied Signal est une corporation américaine dont il existe la tranche de laeros pace, la chimie, simple machine et les systèmes de contrôles. Mes chefs sappelaient Serge Sansone (responsable des tambours, disques et essieux) et Laurent Carasco (responsable des garnitures). Ensemble, nous avons fait un tour du dépôt. Les produits dans le dépôt attendent la distribution. Jai vu tous les produits de département C.V.
Ordercustompaper.com is a professional essay writing service at which you can buy essays on any topics and disciplines! All custom essays are written by professional writers!
parce quon doit se familiariser avec les bons si on va réussir au market de ces produits. Jai passé un rendez-vous avec Serge et pendant une heure on a parlé des politiques produits, merchandising produit et fournisseurs. Lheure suivant sest passé avec Laur ent et il ma informé de la twist de lent! reprise pour mieux connaître le réseau européen de AlliedSignal Aftermarket Europe. Dabord, les stagiaires navaient pas des ordinateurs, mais après une seule heure, une femme est venue avec un nouvel ordinateur. A lordinateur était tous les programmes principaux ce quon a besoin. Mon premier boulot était de mettre dans un fichier les références de disques. Jai utilisé...If you want to get a full essay, drift it on our website: OrderCustomPaper.com

If you want to get a full essay, visit our page: write my paper

No comments:

Post a Comment